mardi 6 novembre 2012

Coaching-Facile


Coaching-Facile est un club privé dont le but est d'aider ses membres à progresser vers :
  • Une indépendance financière
  • Une plus grande liberté de temps
  • Une meilleure qualité de relations
  • Un mieux être intérieur
Le domaine du développement personnel se développe à grande vitesse dans ses périodes tumultueuses. De nombreuses personnes cherchent des solutions pour s'en sortir chaque jour et Coaching-Facile apporte une aide fantastique à chacun de ses membres. Chaque jour, des nouvelles personnes rejoignent le club.

Pour ma part, j'ai commencé en septembre 2012 et ce n'est que du bonheur. Les cours que je reçois régulièrement me permettent de faire le point et de trouver de nouvelles avenues dans ma quête vers le succès.

Le forum de discussions privé de Coaching-Facile est un outil supplémentaire pour partager et communiquer avec les autres membres qui viennent d'endroits différents. Chacun a eu son cheminement avec son lot d'échecs, de réussites et de questionnements.

Je ne peux que conseiller à tous mes amis d'aller faire un tour sur le site web qui vaut vraiment la peine. Certains membres ont laissé des commentaires qui en disent long sur Coaching-Facile.

Bonne visite à tous.


Amicalement

Gilles



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire